| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titoum13 Le Top Des Streameurs

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 11 Jun - 19:25 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Football Vidéo Live Streaming pour la nouvelle année 2008 qui s'annonce FVL recrute : -2 moderateurs pour le streaming -1 moderateur redacteur -1 moderateur Informatique | FVL cherche des modos motivé et tres serieux, toute personne interesser pour cette aventure , peuvent me contacter ou bien Zizou ici , apres en avoir discuter , on decideras si ces bon ,
Moderateurs pour le streaming :
>> Aider membres pendant les matchs, mettre des liens, faire des programmes, creations de tutos etc.. dans le domaine du streaming.
PS : Qui connaisse bien le streaming deja
Moderateur redacteur :
>> Faire mise a jour des clubs Francais et etrangers sur le foot et autres sports etc..
Moderateurs Informatique :
>> Pour aider membres dans ce domaine , on va penser a mettre une rubrique pour ceci.
Toutes les personnes qu'on recherche seront pris a l'essai pendant 2 semaines, apres si tout marche ils seront a part entier modos , il devront s'occuper de leur tache et de la moderation du forum .
| ________________
Je fais aucune aide en Mp, poster dans la rubrique pour Merçi.
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm
Last edited by Titoum13 on Sat 15 Sep - 00:04; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 11 Jun - 21:47 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Je viens d'avoir deja une proposition d'une personne pour le recrutement.
Dont celle ci :
Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai vu que vous cherchez d'urgence des modérateurs et donc je suis fort intéressé pour en être un. J'ai de très bonne connaissances en informatique il sufirait seulement de m'expliquer comment je devrai faire merci d'avance
De Babancom ________________
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm
Last edited by Titoum13 on Tue 12 Jun - 03:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 12 Jun - 03:35 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Je viens d'avoir deja une proposition d'une personne pour le recrutement.
Dont celle ci :
Salut titoum je suis interessé par le poste de moderateurs streaming mais
bon tu pourrais m'expliquer un peu plus explicitement en quoi cela consiste
MERCI et bonne continuation a FVL
De
reno030287 ________________
http://fvlive-streaming.com/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 08:33 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Le premier il veut être modérateur dans le streaming ou en informatique. Pour le 2ème on peut le mettre à l'essai. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Romorantin Emploi: étudiant Loisirs: Sports, Informatique Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Tue 12 Jun - 14:45 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
mol je propose pour les deux des essais ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Tue 12 Jun - 16:17 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
comme le dit zizou, demande pour le premier ce qu'il veut faire puis demande quand meme leur niveau en streaming et informatique.
si celui ci est bon , on les met à l'essai pour une periode donner! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 12 Jun - 16:51 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Je viens d'avoir encore 3 propositions de personne pour le recrutement.
Dont celle ci :
Salut !
J'ai vue que tu recherchés du modérateur !
Bon comme j'ai un forum je pense que je suis cuie !
Mais bon d'ici septembre si tu cherches quelqu'un je suis prêt il n'y Ã
aucun probleme je dis septembre car juillet et aout je serai absent
De kigric
Dont celle ci :
Bonjour quelle sont les demarche pour etre moderateur informatique ?
De Amine.tout.simplement
Dont celle ci :
Salut titoum je suis interessé par le poste de moderateurs streaming mais
bon tu pourrais m'expliquer un peu plus explicitement en quoi cela consiste
MERCI et bonne continuation a FVL
De reno030287 ________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 12 Jun - 16:53 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Je leur est envoyer a tous un message qui vienne demander ici et on leur explique ok , on les prends en essai pas de probleme. ________________
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Tue 12 Jun - 16:54 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Premier, NON.
deuxieme et troisieme demande, explication et demande de niveau!
enfin aux autres donner votre avis |
|
| Back to top |
|
 |
babancom Petit Streameur

Localisation: Belgique Emploi: Etudiant Loisirs: Foot Votre Equipe Favorites: FC Séville Date de naissance: 02/05/1981 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 16:55 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
salut c'est moi qui est fait ma demande, moi je veux bien etre modérateur si vous voulez mais il faut me dire qu'est-ce que je devrai faire ________________ Si vous avez une question ou un problème au niveau informatique je suis la pour ça
Bon match à tous! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 12 Jun - 16:59 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
| babancom wrote: | | salut c'est moi qui est fait ma demande, moi je veux bien etre modérateur si vous voulez mais il faut me dire qu'est-ce que je devrai faire |
Pour quelle specialites informatique ou streaming , parle nous du domaine que tu connais merci a toi ________________
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Tue 12 Jun - 16:59 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
| babancom wrote: | | salut c'est moi qui est fait ma demande, moi je veux bien etre modérateur si vous voulez mais il faut me dire qu'est-ce que je devrai faire |
merci a toi pour la demande, on attend l'avis de tout les membres du Staff et notamment des admis.
on te tiendra aucourant car on a pas mal de demande et merci pour ton implicaton futur sur le forum! |
|
| Back to top |
|
 |
babancom Petit Streameur

Localisation: Belgique Emploi: Etudiant Loisirs: Foot Votre Equipe Favorites: FC Séville Date de naissance: 02/05/1981 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 17:05 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
ben je sais pas quoi vous dire apart que je suis fort en informatique et que j'aprend vite si quelqu'un veut m'aprendre le streaming, j'ai jamais été modérateur nul part et donc il faudrait que vous me disiez quoi faire merci d'avance. ________________ Si vous avez une question ou un problème au niveau informatique je suis la pour ça
Bon match à tous! |
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Tue 12 Jun - 17:10 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
| babancom wrote: | | ben je sais pas quoi vous dire apart que je suis fort en informatique et que j'aprend vite si quelqu'un veut m'aprendre le streaming, j'ai jamais été modérateur nul part et donc il faudrait que vous me disiez quoi faire merci d'avance. |
je trouve ta demande honorable et j'apprecie ton envie de devenir modo chez nous mais on dois attendre l'avis des autres.
chez nous, la devise est que tout le monde sois d'accord pour te donner notre accord car on travaille en equipe donc soit patient
et d'avance merci |
|
| Back to top |
|
 |
babancom Petit Streameur

|
Posted: Tue 12 Jun - 17:15 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Moi je dois dire sourtout merci à vous déjà pour avoir traité mon cas et sourtout gérer ce fabuleux site. A bientot tout le monde et merci. ________________ Si vous avez une question ou un problème au niveau informatique je suis la pour ça
Bon match à tous! |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 12 Jun - 18:03 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Pourquoi pas modo informatique sur l'autre forum s'il veut. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 12 Jun - 19:14 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Je voulais en faire une ici aussi pour les problemes connexion informatique streaming etc.. vous en pensez quoi ici et sur l'autre ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Tue 12 Jun - 19:58 Post subject: Football Vidéo Live Streaming " recrute " |
|
|
Ouai bonne idée en plus sa se rapproche pas mal comme sujet. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
|