| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Wed 10 Oct - 15:50 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Description | Chaines | Telecharger Derniere Version | Nouveau Logiciel qui fonctionne avec le meme principe que Viper Tv.
Il vous faut donc telecharger sur votre ordinateur Sopcast , Tvants , PPMate , TVU et Windows media player.
Intégration d'une Chatbox et de la radio, je vous conseille vraiment ce Logiciel. Merçi a Judoka-69 ,lafouiinne et Monegask30 pour cette information | ATDHE
WMOE 2
FranceTV1
| Version Live-Sports Player Beta 1.2 : | Version | Telecharger | Derniere Version Live-Sports Player Beta 1.2 : | | | | | | ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum
Last edited by OM Lucas on Mon 12 Nov - 14:53; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Wed 10 Oct - 15:52 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Merci Judoka je vais aller le telecharger de suite et je vous direz si ce logiciels est bon , j'avais attendu parler mais par encore essayer ________________
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 10 Oct - 15:57 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Mince j'arrive pas a le telecharger impossible comprends pas quelq'un a un autre lien que celui ci en cas, merci ________________
|
| Back to top |
|
 |
Judoka-69 Moyen Streameur

Localisation: casablanca Emploi: directeur commercial Loisirs: foot,judo,tennis, bowling Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 02/07/1972 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 10 Oct - 16:21 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Le logiciel est super et moi il est telecharger pas de probleme, je vais me renseigner!
Il inclus les logiciels Sopcast , Tvants , PPMate , TVU et Windows media player.
Chaines TVU ________________
Vivez Le Streaming autrement
http://allsportlive-streaming.xooit.com/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
Judoka-69 Moyen Streameur

Localisation: casablanca Emploi: directeur commercial Loisirs: foot,judo,tennis, bowling Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 02/07/1972 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 10 Oct - 16:28 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Merci nickel sa marche le lien ,je vais aller regarder sa ________________
|
| Back to top |
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Selles Saint Denis Loisirs: Sports, Informatique, Poker Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Wed 7 Nov - 12:42 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
le lien ne marche pas pour moi je n'arrive pas a le dl c'ets normal ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 8 Nov - 09:56 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
Moi sa marche Sullivan ________________
|
| Back to top |
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Selles Saint Denis Loisirs: Sports, Informatique, Poker Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Thu 8 Nov - 21:40 Post subject: Live-Sports Player |
|
|
c'est bon en faite il marche ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|