| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ekotto Grand Streameur

Localisation: lens Emploi: etudiant Loisirs: natation Votre Equipe Favorites: lens Date de naissance: 07/02/1987 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 29 Oct - 16:03 Post subject: Fraps |
|
|
Bonjour,
Je vous remercies de lire ma demande d'aide.
Car je vous exposes mon problème :
J'ai installé le logiciel Fraps, mais un message d'erreur revient tout le temps :
Vous allez me dire télécharge le logiciel requis, mais ceci est fait :
Je suis en manque de solution, et c'est pour celà que je fais appel à vous.
Merci de vos réponses :) ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 29 Oct - 16:44 Post subject: Fraps |
|
|
C'est un logiciel qui sert a quoi exactement? ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 29 Oct - 17:05 Post subject: Fraps |
|
|
Sinon va sur soccers ils ont un topic sur ce logiciel je pense qu'ils pourront te répondre mieux que moi ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

Localisation: lens Emploi: etudiant Loisirs: natation Votre Equipe Favorites: lens Date de naissance: 07/02/1987 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 29 Oct - 17:12 Post subject: Fraps |
|
|
Je l'ai mis sur trois quatre sites si bien :)
Pour toi :
Fraps est un logiciel trois en un qui permet à la fois d'afficher le Frame rate d'un jeu en temps réel, d'effectuer des captures d'écran directement (sans passer par Paint) et enfin d'enregistrer des séquences de jeux vidéos au format AVI. En effet, vous pourrez donc réaliser vos propres vidéos tirées de vos jeux favoris en toute simplicité. ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Mon 29 Oct - 20:12 Post subject: Fraps |
|
|
Je pense que j'ai une solution essai celle la
Tu desinstalle Directx9 completemnt de ton pc ( tout meme les fichiers cacher ) et ensuite desinstalle ton logiciel .
Eteind et rallume ton pc et reinstalle ton logiciel en premier ,tu le revalide en eteingnant encore ton pc et ensuite tu reinstalle directx9 , dit moi apres si c'est bon ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Mon 29 Oct - 22:59 Post subject: Fraps |
|
|
Ecoute lucas je vais tester ceci demain :)
Vue que partout ou j'ai posté on m'a rien proposé enfin on me parle de tout et de rien  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:10 Post subject: Fraps |
|
|
Je n'arrive pas à désinstaller Directx9 je ne trouve pas le logiciel dans mon pc  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:11 Post subject: Fraps |
|
|
| Ekotto wrote: | Je n'arrive pas à désinstaller Directx9 je ne trouve pas le logiciel dans mon pc  |
Supprime les fichiers dans le programme file ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:33 Post subject: Fraps |
|
|
| zizou wrote: | | Ekotto wrote: | Je n'arrive pas à désinstaller Directx9 je ne trouve pas le logiciel dans mon pc  |
Supprime les fichiers dans le programme file |
Je veux bien, mais il est pas dans programme file je viens encore d'aller voir, je peux te le prouver si tu me crois pas, on dirait qui n'est pas sur mon PC  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Tue 30 Oct - 21:44 Post subject: Fraps |
|
|
Ta fait rechercher dans ton pc ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:48 Post subject: Fraps |
|
|
| Ekotto wrote: | | zizou wrote: | | Ekotto wrote: | Je n'arrive pas à désinstaller Directx9 je ne trouve pas le logiciel dans mon pc  |
Supprime les fichiers dans le programme file |
Je veux bien, mais il est pas dans programme file je viens encore d'aller voir, je peux te le prouver si tu me crois pas, on dirait qui n'est pas sur mon PC  |
Ouai essaye de trouver une technique pour effacer toute les clés registres peut être ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Tue 30 Oct - 23:18 Post subject: Fraps |
|
|
| OM Lucas wrote: | | Ta fait rechercher dans ton pc |
Je viens de le faire, et bizarement, il n'y à aucun logiciel qui répond à directx9 ? ya un problème là ...impossible de le désinstaler ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Wed 31 Oct - 11:20 Post subject: Fraps |
|
|
| Ekotto wrote: | | OM Lucas wrote: | | Ta fait rechercher dans ton pc |
Je viens de le faire, et bizarement, il n'y à aucun logiciel qui répond à directx9 ? ya un problème là ...impossible de le désinstaler |
Ouai ba comme je te l'ai dit plus haut débrouille toi pour effacer les clés de registre c'est peut être un peu risqué mais sinon sa risque d'être dur ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Thu 1 Nov - 11:53 Post subject: Fraps |
|
|
Oui mais clé de registre je ne connais pas moi  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Thu 1 Nov - 11:59 Post subject: Fraps |
|
|
Justement regarde sur google car faut pas faire n'importe quoi avec sa ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Thu 1 Nov - 23:36 Post subject: Fraps |
|
|
Dans se cas j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi
J'ai vue un truc avec le nom activeX plein de connerie derrière du coup je l'ai viré
Bon je test ce soir, si ça fonctionne je serais captureurs vidéo du forum :) ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Ekotto Grand Streameur

|
Posted: Fri 2 Nov - 12:06 Post subject: Fraps |
|
|
Je vais le tester, j'espère qui à le son quand même ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|