| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nanou45 Streameur

Localisation: Lyon Emploi: etudiante Loisirs: guitare Votre Equipe Favorites: ASSE Date de naissance: 12/01/1993 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 29 Oct - 22:29 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
bonjour a tous =)
voila j'aimerais savoir si il y a possibiliter de voir cette chaine sur mon ordinateur?en streaming ou autre?
il va y avoir un clip en exclu le 02/11 :p
merci d'avance =) :)
http://www.viva.tv/
ps: j'espere que je ne me suis pas trompé de sessions...sinon désolé... |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 30 Oct - 00:29 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
Désolé jamais vu cette chaine en streaming ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
nanou45 Streameur

Localisation: Lyon Emploi: etudiante Loisirs: guitare Votre Equipe Favorites: ASSE Date de naissance: 12/01/1993 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 30 Oct - 14:08 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
J'ai vraiment pas de chance !! j'ai été sur ce site :
http://www.streaming-fr.com/
j'ai appeler pour avoir le code, j'ai télécharger le fichier et tout. Et j'ai cliquer sur les deux liens qu'il y avait pour viva live et les deux étaient morts xD
j'ai trop de la chance!  |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 30 Oct - 14:18 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
| nanou45 wrote: | J'ai vraiment pas de chance !! j'ai été sur ce site :
http://www.streaming-fr.com/
j'ai appeler pour avoir le code, j'ai télécharger le fichier et tout. Et j'ai cliquer sur les deux liens qu'il y avait pour viva live et les deux étaient morts xD
j'ai trop de la chance!  |
Sa c'est des c******* ils font payés ce qu'il y a en gratuit. Ils récupèrent les liens et les font payés, ils n'ont aucun lien de plus que les autres, si tu veux des liens, demande nous mais ne paye pas ce genre de service que tu auras aussi bien en gratuit, je suppose aussi que quand tu clique sur canal+ ils te mène au site de la chaine. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
nanou45 Streameur

|
Posted: Tue 30 Oct - 20:07 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
je le saurais la prochaine fois !! lol  |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Tue 30 Oct - 21:12 Post subject: Chaine Allemande |
|
|
| nanou45 wrote: | je le saurais la prochaine fois !! lol  |
Je parle en connaissance de cause je me suis fait avoir l'année dernière ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
|