| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
brahimdu13 Moyen Streameur

Localisation: marseille Emploi: etudiant Loisirs: football Votre Equipe Favorites: manchester Date de naissance: 29/08/1993 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 5 Mar - 22:05 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Salut , aidez moi
ma soeur a un tres gros probleme avec son clavier
des letttres ne secrivent pas , quand elle apui sur un bouton beh la lettre elle aparait 20 fois c un probleme tres grave et en ce moment el marche ac le clavie visuele |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Wed 5 Mar - 23:01 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Salut ces un pc normal ou portable si ces normal elle a essayer avec un autre clavier ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
brahimdu13 Moyen Streameur

Localisation: marseille Emploi: etudiant Loisirs: football Votre Equipe Favorites: manchester Date de naissance: 29/08/1993 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 5 Mar - 23:07 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
| c'est un pc portable |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Thu 6 Mar - 16:49 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Perso je peux pas t'aider faudrait voir avec un pro peut être ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Thu 6 Mar - 19:05 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Tu est aller dans panneau de configuration ensuite Clavier et cliquez sur reparer en maintant ton logiciels xp ou vista pour qui reconnaisse le clavier et son pilote ________________
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

Localisation: Lyon Emploi: Informaticien (surement) Loisirs: Informatique (c'est sur) Votre Equipe Favorites: Lyon et Arsenal Date de naissance: 21/01/1969 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 25
|
Posted: Thu 6 Mar - 20:19 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
j'ai eu le meme probleme en fait c'est surement l'usure du clavier, y'a pas grand chose a faire si ce n'est de le changer, en cas essayer d'enlever le dessus des touches et de nettayer avec un pinceau la poussière. ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nico33 Guest
|
Posted: Thu 6 Mar - 21:38 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
| Il y a pas eut de l'eau dessus le clavier ? |
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

Localisation: Lyon Emploi: Informaticien (surement) Loisirs: Informatique (c'est sur) Votre Equipe Favorites: Lyon et Arsenal Date de naissance: 21/01/1969 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 25
|
Posted: Fri 7 Mar - 20:18 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
un bon conseil ,change le clavier tu en as des pas trop cher ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Fri 7 Mar - 21:23 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Oui en cas tu mets un clavier directement sur le pc portable tant pis sa prendras plus de place avec 2 claviers  ________________
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

|
Posted: Sat 8 Mar - 13:21 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
mdr ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Sat 8 Mar - 14:41 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
Et oui 2 claviers ces marrant car ces sa que jai car la je tape mon pc portable est sur la table du salon moi coller au canape avec mon clavier de pc fixe je suis a leze ________________
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

|
Posted: Sun 9 Mar - 11:50 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
la ça me fait rire  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Sun 9 Mar - 15:09 Post subject: Probleme clavier ordi portable |
|
|
J'ai des idees cas meme, mais je pense pas que je suis le seul a faire ceci ________________
|
| Back to top |
|
 |
|