|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Tue 25 Mar - 21:13 Post subject: Handball |
|
|
Ici on parle que du Handball
D1 Homme
D1 Femme
Ligue des Champions Homme
Ligue des Champions Femme ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum
Last edited by OM Lucas on Sun 25 May - 15:22; edited 5 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
|
|
| | PANORAMIC |
TQO (F) : La sélection bleue
Rédaction Sport365 - mardi 25 mars 2008 - 10h56
Olivier Krumbholz, sélectionneur de l'équipe de France, a rendu publique la liste des seize joueuses - quatorze plus deux remplaçantes - retenues pour participer au tournoi de qualification olympique qui débute vendredi à Nîmes. Les Bleues, qui visent un billet pour les Jo de Pékin, débuteront vendredi face à la Côte d'Ivoire.
La sélection française :
Gardiennes : Valérie Nicolas (Ikast/DAN), Amandine Leynaud (Metz)
Joueuses : Camille Ayglon (Nîmes), Myriam Borg (Mios), Stéphanie Cano (Bègles, Cap.), Siraba Dembélé (Mérignac), Stéphanie Fiossonangaye (Dijon), Véronique Pecqueux-Rolland (Dijon), Sophie Herbrecht (Issy-les-Moulineaux), Nina Kanto (Metz), Christine Van Parys (Metz), Isabelle Wendling (Metz), Raphaëlle Tervel (Bera Bera/ESP) Maakan Tounkara (Le Havre)
Remplaçantes : Alexandra Lacrabère (Bègles), Allison Pineau (Issy-les-Moulineaux) ________________
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Dunkerque : Bosquet va mieux
Rédaction Sport365 - mardi 25 mars 2008 - 11h48
Actuellement en rééducation à Clairefontaine, le gaucher Dunkerquois Sébastien Bosquet, espère être rétabli suffisamment vite pour prendre aux deux dernières journées de Championnat aux côtés de ses coéquipiers.
 « J'ai repris la course depuis mardi s'est expliqué Bosquet sur le site de l'USDK. Je cours tous les matins. La bonne nouvelle, c'est que ça ne regonfle pas. Le reste de la journée, c'est renforcement musculaire et gainage. Je ne sais pas vraiment quand je pourrais rejouer mais j'espère bien jouer un ou deux matchs avec Dunkerque en fin de saison. Je reviens le 10 avril, j'aurai un programme personnalisé avec aussi du spécifique handball pour me remettre dans le bain progressivement avec mes coéquipiers. L'équipe s'en sort bien malgré tous les pépins physiques qu'elle connaît. Je pense que beaucoup ne pensaient pas Dunkerque capable de résister avec tous les blessés qu'on a eu ces derniers temps. Cette équipe a prouvé qu'elle avait des ressources. J'ai hâte de revenir le plus vite possible pour retrouver mon équipe. » ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Tue 25 Mar - 21:15 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
ChE (H) : Les juniors français qualifiés
Rédaction Sport365 - mardi 25 mars 2008 - 17h21
Les juniors français se sont qualifiés pour les Championnats d'Europe de hand qui se dérouleront du 24 juillet au 4 août en Roumanie.
A l'issue du tournoi de qualification réunissant la France, la Biélorussie, la Grèce et la République tchèque à Chartres, les Bleus se sont qualifiés pour les Championnats d'Europe Junior. Ceux-ci se dérouleront en Roumanie du 24 juillet au 4 août prochain. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 27 Mar - 10:37 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Hadjali : « Se qualifier »
Rédaction Sport365 - mercredi 26 mars 2008 - 15h46
Ahmed Hadjali sera, ce mercredi soir, dans les rangs ivryens pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe de France face à Nîmes. L'ailier droit francilien n'a qu'un seul et unique mot d'ordre : se qualifier.
« Le mot d'ordre est de se qualifier pour les quarts de finale, quelque soit la manière s'est expliqué Hadjali sur le site d'Ivry. Mais c'est clair qu'il y aura un petit sentiment de revanche car Nîmes nous avait éliminés de la Coupe de la Ligue. Et on sait ô combien la Coupe René-Richard est chère au club. » ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Tue 1 Apr - 16:17 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Chambéry : Cherblanc incertain
Rédaction Sport365 - mardi 01 avril 2008 - 13h12
Maxime Cherblanc, victime d'un choc avec son coéquipier Guillaume Joli lors d'un entraînement la semaine passée, souffre du coude droit. Le pivot chambérien devrait passer une IRM en fin de semaine afin de connaitre la durée de son indisponibilité. Il pourrait manque le déplacement de samedi face à Sélestat.
L'arrière droit Xavier Barachet sera quant à lui écarté des parquets pour trois semaines encore en raison d'un affaiblissement des fibres du tendon rotulien de son genou droit. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 3 Apr - 20:10 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
LDC (H) : B.Gille incertain
Rédaction Sport365 - jeudi 03 avril 2008 - 10h09
Bertrand Gille, le pivot international de Hambourg, pourrait ne pas prendre part à la demi-finale de Ligue des Champions face à la Cuidad Real dimanche.
Touché à une côte dimanche dernier lors de la finale de la Coupe d'Allemagne, Bertrand Gille devrait passer une IRM ce jeudi afin d'être, définitivement, fixé sur son sort. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 3 Apr - 20:10 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Gardent : « Tout peut se jouer samedi »
Rédaction Sport365 - jeudi 03 avril 2008 - 13h30
Après un mois de mars difficile, Chambéry s'est relancé face au Tremblay samedi dernier (35-25). Philippe Gardent, l'entraîneur savoyard, qui se dispute la deuxième place avec Ivry, attend de ses joueurs qu'ils continuent sur leur lancée samedi face à Sélestat, match comptant pour la 22eme journée de championnat.
« Malgré les désillusions du mois de mars, parce que oui, on ne va pas s'en cacher, nous attendions autres choses comme résultats, avec Mario (NDLR : Mario Cavalli, entraîneur adjoint), nous y avons toujours cru parce qu'on sait qu'il y a de la qualité dans cet effectif a tenu à rappeler Philippe Gardent sur le site de chambéry. Il y a beaucoup de qualités mais pas sur 60 minutes... De toute façon on peut toujours en parler et en reparler encore de ce satané mois de mars, mais il est trop tard maintenant ! Ca ne sert plus à rien et je préfère penser aux 5 matchs qu'il nous reste. Tout peut se jouer ce week-end pour nous. Si on gagne à Sélestat et qu'Ivry perd à Montpellier, on les met à 6 points derrière et là , ça sera dur de venir nous chercher pour la 2ème place ! Notre objectif alors sera de finir en beauté en gagnant les 5 matchs qu'il nous reste. Il ne faut pas l'oublier mais ça ferait une saison où on finirait second avec seulement 2 défaites et ça, même quand on a été champion, je ne sais pas si ça nous est déjà arrivé ! » ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 9 Apr - 19:50 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Istres : Arrivée de Gérard
Jean-Moise DUBOURG - mercredi 09 avril 2008 - 09h41
Libre à l'issue de l'actuelle saison, le gardien de but montpelliérain Vincent Gérard (21 ans) portera les couleurs d'Istres lors des deux prochains exercices.
Istres continue de préparer son effectif en vue de la saison prochaine. Après avoir enregistré les arrivées de Mohamadi Loutoufi (Tremblay) et Robert Lis (Paris), les dirigeants istréens ont en effet obtenu l'accord du jeune gardien de but international junior Vincent Gérard, barré à Montpellier par Karaboué et Maggaiez. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 9 Apr - 19:50 Post subject: Handball |
|
|
PANORAMIC
Créteil : Portefaix signe trois ans
Jean-Moise DUBOURG - mercredi 09 avril 2008 - 10h07
Le site Internet de l'US Créteil (uscreteilhandball.com) annonce l'arrivée du pivot de Dijon (D2) Julien Portefaix. Ce dernier a signé pour les trois prochaines saisons.
Après Idrissi et Waeghe, les dirigeants cristoliens ont fait signer un contrat au pivot dijonnais Julien Portefaix (23 ans, 1,95m, 94kg) en vue des trois prochaines saisons. A Dijon (actuel 3eme de D2) depuis deux ans, Portefaix, formé à Ivry, pointe actuellement au troisième rang des joueurs les plus précis de la D2. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Sun 13 Apr - 20:20 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
C.Challenge (H) : Hard en finale
Jean-Moise DUBOURG - dimanche 13 avril 2008 - 00h44
Battus de huit buts samedi lors de la demi-finale retour par les Suisses de Winterthur qu'ils avaient battus de onze longueurs à l'aller, les Autrichiens de Hard se sont qualifiés pour la finale de la Coupe Challenge. Ils affronteront Resita ou Benfica.
COUPE CHALLENGE (H)
Demi-finales retour
Samedi 12 avril 2008
Winterthur (SUI) - Hard (AUT) : 39-31
Dimanche 13 avril 2008
Resita (ROU) - Benfica (POR)
Demi-finales aller
Samedi 5 avril 2008
Hard (AUT) - Winterthur (SUI) : 35-24
Dimanche 6 avril 2008
Benfica (POR) - Resita (ROU) : 31-26 ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
PANORAMIC
C.EHF (H) : Copenhague en finale
Jean-Moise DUBOURG - dimanche 13 avril 2008 - 00h59
Le FCK Copenhague, qui avait éliminé Dunkerque en quarts de finale, s'est qualifié samedi pour la finale de la Coupe EHF en éliminant les Slovènes de Koper. Ils affronteront les Espagnols d'Aragon, tombeurs de Chambéry au tour précédent et vainqueur d'un but de la demi-finale aller, ou les Allemands de Nordhorn.
COUPE EHF (H)
Demi-finales retour
Samedi 12 avril 2008
FCK Copenhague (DAN) - Koper (SLO) : 36-34
Dimanche 13 avril 2008
Nordhorn (ALL) - Aragon (ESP)
Demi-finales aller
Samedi 5 avril 2008
Koper (SLO) - FCK Copenhague (DAN) : 30-35
Aragon (ESP) - Nordhorn (ALL) : 26-25 ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Dijon : Mladenovic vers la fin
Rédaction 365 - dimanche 13 avril 2008 - 08h45
A 45 ans, Dragan Mladenovic fait le bonheur de Dijon. L'ancien gardien de Dunkerque pourrait toutefois mettre un terme à sa carrière. Tout dépendra de l'évolution de la carrière tennistique de sa fille.
Dragan Mladenovic pourrait mettre un terme à sa carrière. A 45 ans, le gardien dijonnais figure pourtant parmi les 5 meilleurs goals de division 2. Mais le Français d'origine serbe attend d'en savoir plus sur la carrière de sa fille, Kristina, grand espoir du tennis français et notamment championne d'Europe des moins de 14 ans. « Si elle a le niveau pour débuter les circuits, j'arrêterai le handball pour l'accompagner, être proche d'elle. Je veux lui apporter mon expérience du haut niveau, travailler avec elle sur les plans mental et physique. Si elle n'a pas le niveau, j'ai encore la volonté et la motivation de continuer le handball. Ce ne sera peut-être pas à Dijon, mais ailleurs. Je pense que je peux encore faire la différence » a déclaré Mladenovic au Bien Public. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Sun 13 Apr - 20:21 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
LdC (H) : Kiel en finale
Jean-Moise DUBOURG - dimanche 13 avril 2008 - 19h04
Les Allemands de Kiel défendront leur couronne en finale de la Ligue des champions. Dimanche, le Français Nikola Karabatic et ses coéquipiers se sont en effet qualifiés pour l'ultime match malgré une défaite à Barcelone (37-44) lors de la demi-finale retour. A l'aller, ils s'étaient imposés de dix longueurs. En finale, Kiel affrontera les Espagnols de Ciudad Real, où évolue Didier Dinart, vainqueurs en 2006.
LIGUE DES CHAMPIONS
Demi-finales
Vendredi 11 avril 2008
Hambourg (ALL) - Ciudad Real (ESP) : 32-26 (34-27 à l'aller pour Ciudad Real) >>> Ciudad Real (ESP) qualifié pour la finale
Dimanche 13 avril 2008
Barcelone (ESP) - Kiel (ALL) : 44-37 (41-31 pour Kiel à l'aller) >>> Kiel (ALL) qualifié pour la finale ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 23 Apr - 08:45 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Nîmes : Capelle en renfort
Rédaction Sport365 - mardi 22 avril 2008 - 11h23
Robin Capelle, actuel gardien de Istres, s'est engagé pour deux saisons avec l'USAM.
Capelle, 24 ans, débarquera en terre nîmoise le 30 juin à venir. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Wed 23 Apr - 08:46 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
Toulouse : Ploquin frustré
Rédaction Sport365 - mardi 22 avril 2008 - 16h37
Yohan Ploquin a du mal à digérer son départ. Après dix années à Toulouse, le gardien international n'a pas été prolongé et envisage désormais la suite de sa carrière à l'étranger. « Je ne veux pas passer pour le vilain canard », tient-il à souligner dans les colonnes de La Dépêche du Midi.
De l'amertume dans la bouche de Yohan Ploquin. « Je n'ai pas vraiment envie de m'étaler sur la manière dont tout cela s'est déroulé, confie dans les colonnes de La Dépêche du Midi le gardien international toulousain, dont le contrat n'a finalement pas été prolongé. Mais je voudrais quand même insister sur quelques points car je ne veux pas passer pour le vilain canard. J'ai lu dans la presse que le club m'avait fait trois propositions, ce qui est faux puisque je n'en ai eu que deux. Dire le contraire est un mensonge ! » L'avenir passe désormais par la case étranger : « L'étranger est la seule piste puisqu'en France tous les clubs sont pourvus en gardien. C'est nouveau pour moi de chercher un club, mais je ne vais pas me plaindre car je fais quand même un beau métier ! » ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Mon 12 May - 10:02 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
C.Coupes (H) : Veszprem sacré
Jean-Moise DUBOURG - dimanche 11 mai 2008 - 18h38
Les Hongrois de Veszprem ont remporté samedi la Coupe des Coupes aux dépens des Allemands de Rhein-Neckar Löwen.
COUPE DES COUPES
Finale retour - Samedi 10 mai 2008
Rhein-Neckar Löwen (ALL) - Veszprem (HON) : 28-28
Finale aller
Veszprem (HON) - Rhein-Neckar Löwen (ALL) : 37-32 ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Mon 12 May - 10:02 Post subject: Handball |
|
|
| | PANORAMIC |
CdL (F) : Metz évidemment
Jean-Moise DUBOURG - dimanche 11 mai 2008 - 18h47
Leader du Championnat et déjà triple tenant du titre, Metz a remporté pour la quatrième fois de rang la Coupe de la Ligue féminine, dimanche à Orléans, en dominant Fleury-les-Aubrais en finale (36-30).
COUPE DE LA LIGUE (F)
Finale - Dimanche 11 mai 2008
Metz - Fleury-les-Aubrais : 36-30
Demi-finales - Samedi 10 mai 2008
Fleury-les-Aubrais - Dijon : 38-36 ap
Metz - Issy-les-Moulineaux : 32-27 ________________
|
| Back to top |
|
 |