|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Thu 27 Mar - 10:09 Post subject: Matchs International amical |
|
|
| | PANORAMIC |
France-Angleterre : Les compos
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 20h34
David Trezeguet est titularisé chez les Bleus. Chez les Anglais Beckham est titulaire, mais Lampard est forfait.
France
Coupet
Clerc
Gallas
Thuram (cap)
Abidal
Makelele
Toulalan
Ribery
Malouda
Anelka
Trezeguet
Remplaçants :
Landreau (g)
Mexes
D.Cissé
Govou
Squillaci
A.Diarra
Flamini
Evra
Sélectionneur : R.Domenech
Angleterre
James
W.Brown
Ferdinand (cap)
Terry
As.Cole
Hargreaves
Gerrard
Beckham
Barry
J.Cole
Rooney
Remplaçants
Robinson (g)
Green (g)
Lescott
Bridge
Jonhson
Woodgate
Bentley
Downing
Owen
Walcott
Crouch
Sélectionneur : F.Capello ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Matchs amicaux : Les résultats
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 21h07
En match amical, l'Argentine s'est imposée en Egypte (2-0) grâce à des buts d'Agüero et de Burdisso. A noter également, la victoire de l'Israël devant le Chili (1-0) et le match nul concédé par la Turquie au Belarus (2-2).
Mercredi 26 mars
Matchs amicaux
Algérie - Congo : 1-1
Buts : Ghiles (90eme sp) pour l'Algérie - Mbokani (25eme) pour le Congo
Bulgarie - Finlande : 2-1
Buts : Lazarov (49eme) et Genchev (90eme) pour la Bulgarie - Litmanen (22eme sp) pour la Finlande
Estonie - Canada : 2-0
Stalteri (59eme csc), Zahovaiko (90eme) pour l'Estonie
Hongrie - Slovenie : 0-1
But : Sisic (58eme)
Lituanie - Azerbaijan : 1-0
But : Ksanavicius (38eme)Â pour la Lituanie
Afrique du Sud - Paraguay : 3-0
But : Mdedle (37eme), McCarthy (46eme) et Tshabalala (63eme) pour l'Afrique du sud Â
Ukraine - Serbie : 2-0
Buts : Shevchenko (54eme) et Nazarenko (57eme) pour l'Ukraine
Israël - Chili : 1-0
But : Benayoun (30eme) pour l'Israël
Arménie - Kazakhstan : 1-0
But : Manucharyan (68eme) pour l'Arménie
Belarus - Turquie : 2-2
Buts : Kutuzov (34eme) et A.Hleb (64eme) pour le Belarus - Tuncay (37eme) et Metin (70eme)Â pour la Turquie
Egypte - Argentine : 0-2
Buts : Agüero (66eme) et Burdisso (84eme) pour l'Argentine
Côte d'Ivoire - Tunisie : 0-2
Buts : Chikhaoui (54eme) et Zouaghi (79eme) pour la Tunisie
19h30 : Malte - LiechtensteinÂ
19h30 : Monténégro - NorvègeÂ
19h30 : Roumanie - RussieÂ
20h00 : Andorre - LettonieÂ
20h15 : Bosnie-Herzégovine - République de Macédoine
20h15 : Danemark - République tchèqueÂ
20h15 : Luxembourg - Pays de GallesÂ
20h15 : Slovaquie - IslandeÂ
20h30 : Autriche - Pays-BasÂ
20h30 : Pologne - Etats-UnisÂ
20h30 : Portugal - GrèceÂ
20h45 : Belgique - MarocÂ
20h45 : Brésil - SuèdeÂ
20h45 : Irlande du Nord - GéorgieÂ
20h45 : Suisse - AllemagneÂ
21h00 : France - Angleterre
21h00 : Mexique - GhanaÂ
21h00 : Ecosse - CroatieÂ
22h00 : Espagne - Italie ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Amical : Roumanie-Russie (3-0)
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 21h40
La Roumanie, premier adversaire de la France lors du prochain Euro, a facilement battu la Russie, mecredi soir, notamment grâce à un doublé de l'Auxerrois, Daniel Niculae. A noter également la belle performance du Monténégro, vainqueur de la Norvège (3-1). ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 27 Mar - 10:10 Post subject: Matchs International amical |
|
|
| | PANORAMIC |
Amical : France-Angleterre (1-0, mt)
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 21h48
En match amical, la France mène (1-0) à la mi-temps face à l'Angleterre, mercredi soir. Franck Ribéry (32eme) a ouvert le score sur un penalty provoqué par Nicolas Anelka.
Mercredi 26 mars
Match amical
France-Angleterre : 1-0 (mt)
But : Ribéry (32eme sp) pour la France ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Amical : Suisse-Allemagne (0-4)
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 22h40
L'Allemagne a réalisé une très belle performance, mercredi soir en s'imposant en Suisse (4-0). Le Brésil s'est également imposé face à la Suède grâce à un but du prodige milanais Pato. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Amical : Espagne-Italie (1-0)
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 23h55
Pour le dernier match amical de la soirée, l'Espagne s'est imposée face à l'Italie (1-0), mercredi. Un but de David Villa à moins d'un quart d'heure de la fin du match (77eme) a permis auix Ibériques de faire la différence. ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 27 Mar - 10:11 Post subject: Matchs International amical |
|
|
| | PANORAMIC |
Matchs amicaux : Les résultats
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 23h20
Retrouvez tous les résultats des matchs amicaux internationaux de mercredi. En fin de soirée, l'Ecosse et la Croatie ont fait match nul (1-1) alors que le Mexique s'est imposé face au Ghana (2-1).
Mercredi 26 mars
Matchs amicaux
Algérie - Congo : 1-1
Buts : Ghiles (90eme sp) pour l'Algérie - Mbokani (25eme) pour le Congo
Bulgarie - Finlande : 2-1
Buts : Lazarov (49eme) et Genchev (90eme) pour la Bulgarie - Litmanen (22eme sp) pour la Finlande
Estonie - Canada : 2-0
Stalteri (59eme csc), Zahovaiko (90eme) pour l'Estonie
Hongrie - Slovenie : 0-1
But : Sisic (58eme)
Lituanie - Azerbaijan : 1-0
But : Ksanavicius (38eme)Â pour la Lituanie
Afrique du Sud - Paraguay : 3-0
But : Mdedle (37eme), McCarthy (46eme) et Tshabalala (63eme) pour l'Afrique du sud Â
Ukraine - Serbie : 2-0
Buts : Shevchenko (54eme) et Nazarenko (57eme) pour l'Ukraine
Israël - Chili : 1-0
But : Benayoun (30eme) pour l'Israël
Arménie - Kazakhstan : 1-0
But : Manucharyan (68eme) pour l'Arménie
Belarus - Turquie : 2-2
Buts : Kutuzov (34eme) et A.Hleb (64eme) pour le Belarus - Tuncay (37eme) et Metin (70eme)Â pour la Turquie
Egypte - Argentine : 0-2
Buts : Agüero (66eme) et Burdisso (84eme) pour l'Argentine
Côte d'Ivoire - Tunisie : 0-2
Buts : Chikhaoui (54eme) et Zouaghi (79eme) pour la Tunisie
Malte - Liechtenstein : 7-1
Buts : Mifsud (2eme sp, 17eme, 21eme sp, 59eme, 69eme), Pace (35eme) et Said (86eme) pour Malte - Burgmeier (51eme) pour le Liechtenstein
Andorre - Lettonie : 0-3
Buts : Ivanovs (10eme), Pereplyotkin (24eme) et Rimkus (41eme) pour la Lettonie
Monténégro - Norvège : 3-1
Buts : Burzanovic (7eme), Boskovic (37eme) et Sjalovic (60eme) pour le Monténégro - Carew (72eme) pour la Norvège
Roumanie - Russie : 3-0
Buts : Marica (45eme) et Niculae (61eme et 75eme) pour la Roumanie
Bosnie-Herzégovine - République de Macédoine : 2-2
Buts : Damjanovic (17eme et 19eme) pour la Bosnie-Herzégovine - Maznov (40eme et 45eme) pour la Macédoine
Danemark - République tchèque : 1-1
Buts : Bendtner (25eme) pour le Danemark - Koller (42eme) pour la République tchèque
Luxembourg - Pays de Galles : 0-2
Buts : Eastwood (37eme et 46eme) pour le pays de Galles
Slovaquie - Islande : 1-2
Buts : Mintal (72eme) pour la Slovaquie - Thorvaldsson (71eme) et Gudjohnsen (82eme) pour l'Islande
Autriche - Pays-Bas : 3-4
Buts : Ivanschitz (6eme), Prödl (18eme et 35eme) pour l'Autriche - Huntelaar (37eme), Heitinga (67eme) et Vennegoor of Hesselink (83eme et 86eme) pour les Pays-Bas
Pologne - Etats-Unis : 0-3
Buts : Donovan (12eme), Onyewu (35eme) et Lewis ( 73eme) pour les Etats-Unis
Portugal - Grèce : 1-2
Buts : Nuno Gomes (76eme) pour le Portugal - Karagounis (34eme et 60eme) pour la Grèce
Belgique - Maroc : 1-4
Buts : Witsel (50eme) pour la Belgique - Alloudi (14eme), Sektioui (35eme), Zhar (85eme) et Benjelloun (90eme)Â pour le Maroc
Brésil - Suède : 1-0
But : Pato (72eme) pour le Brésil
Irlande du Nord - Géorgie : 4-1
Buts : Lafferty (25eme et 36eme), Healy (33eme) et Kobiascwili (87eme csc) pour l'Irlande du Nord - Healy (55eme csc)
Suisse - Allemagne : 0-4
Buts : Klose (23eme), Gomez (61eme et 67eme) et Podolski (88eme) pour l'Allemagne
France - Angleterre : 1-0
But : Ribéry (32eme sp) pour la France
Mexique - Ghana : 2-1
Buts : Salcido (77eme) et Pardo (86eme sp) pour le Mexique - Essien (55eme) pour le Ghana
Ecosse - Croatie : 1-1
Buts : Miller (30eme) pour l'Ecosse - Kranjcar (10eme) pour la Croatie
22h00 : Espagne - Italie ________________
|
| Back to top |
|
 |
Numsolo Petit Streameur

Localisation: Albi Emploi: Salarié Loisirs: Musique, sport, info Votre Equipe Favorites: Toutes Date de naissance: 04/11/1982 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 25
|
Posted: Mon 2 Jun - 00:19 Post subject: Matchs International amical |
|
|
Salut à tous... l'Euro 2008 approche. Il va falloir préparer les packs de bière et faire de la place dans les frigos !!
Je voulais parler du récent match amical France-Paraguay ...
Bon bin franchement, pour ma part, je suis bien content qu'il ai pris Gomis à la place de Cissé et, pour une fois, presque satisfait du choix de Raymond (hormis le fait qu'il n'a pas pris Trézéguet).
Maintenant, il faut espérer que les automatismes arrivent très vite car, l'Euro approchant à grand pas, n'a pas permis aux jeunes arrivant (tels que Gomis d'ailleurs) d'être au top de l'intégration je pense.
Benzema et Ribéry ont fait bien plaisir en première mi-temps contre le Paraguay ... mais il a trippé de faire rentrer Gomis en 2ème période sans Ribéry, et de laisser un Malouda très stérile au détriment de Toulalan pour faire jouer Nasri et Anelka (pour Henry je crois).
J'aurais plutôt vu une formule du style :
Anelka à la place de Malouda côté gauche avec Evra derrière puis Henry et Gomis devant. Toulalan mileu défensif, Nasri mileu centre, Govou milieu droite ... et le tour est joué !!
Du coup, ce fut fort stérile cette charnière offensive Diarra, Malouda, Nasri, Govou,Gomis et Anelka... voire super chiant s'il n'y avait pas eu ces quelques périodes collectives intéressantes amenant des occasions à coup de passes millimétrées dans un mouchoir de poche, bon timing et autres mouvements sympas !
Pour conclure, je pense que cette équipe est donc plutôt compétitive, vu les capacités techniques et l'expérience de certains joueurs, mais il va falloir encore un peu plus sacrifier les égos des joueurs pour apporter au collectif, et non l'inverse ! Je pense notamment à Ribéry, qui peut mettre quelques caviars à Henry 2 ou 3 fois, mais qui choisit la frappe dans un angle de merde !
Et pour une fois, Ã noter un bon match de Clerc (c'est si rare !!! )
Vos avis vite ... discutons-en ensemble !! ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Mon 2 Jun - 08:08 Post subject: Matchs International amical |
|
|
J'ai pas vue le match ils ont mieux jouer que contre l'Equateur ? ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:02 Post subject: Matchs International amical |
|
|
Salut Numsolo alors c'est vrai que gomis est très bon mais les 2 buts qu'il a mis face au paraguay sont aussi du a une énorme passivité défensive qui n'existera pas face a l'italie par exemple. Ribéry sort d'une grosse saison c'est pour ça je pense qu'il le fait sortir vu qu'il est indispensable a l'équipe de france et une blessure serait préjudiciable pour la compétition. En ce qui concerne malouda il est certe stérile offensivement mais solide en phase défensive et avec un Evra qui monte beaucoup il est nécessaire que quelqu'un couvre le côté gauche et je pense pas qu'Anelka puisse le faire. Moi je garderais bien Abidal à gauche car Evra (à a mon avis) pète facilement un cable et ça se traduit par de la mauvaise agressivité ou des fautes techniques énormes. Sinon tu mets pas Benzema en attaque? Rappel toi le match aller face à MU en C1 et ce but de Benzema!!! Il a mis plus de 30 buts en une saison et a joué de grands matchs où il s'est montré au rendez vous (le retour a Glasgow aussi), j'aime bien Gomis mais il n'en est pas encore a ce niveau et lui en jouant simplement une saison de L1 donc sans avoir beaucoup de match il ne marque que 16 buts alors que benzema en claque 20.
| Quote: |
Pour conclure, je pense que cette équipe est donc plutôt compétitive, vu les capacités techniques et l'expérience de certains joueurs, mais il va falloir encore un peu plus sacrifier les égos des joueurs pour apporter au collectif, et non l'inverse ! Je pense notamment à Ribéry, qui peut mettre quelques caviars à Henry 2 ou 3 fois, mais qui choisit la frappe dans un angle de merde !
Et pour une fois, Ã noter un bon match de Clerc (c'est si rare !!! ) |
Ribéry il est quand même souvent dans un esprit d'équipe, je vois pas de quelles actions tu veux parler mais on peut pas l'accuser d'être personnel surtout que c'est aussi son rôle de provoquer, dribbler, c'est possible qu'il ait il oublier Henry quelques fois mais il a pas un égo démesuré. Pour Clerc c'est toi qui le dit moi je l'ai jamais vu passer complètement a travers son match et je pense que sur cette saison sa sélection n'est pas volé ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 21:03 Post subject: Matchs International amical |
|
|
Amical : Turquie-Uruguay (2-3)
Rédaction Football365 - lundi 26 mai 2008 - 09h21
En match amical de préparation à l'Euro 2008, la Turquie s'est inclinée (3-2) contre l'Uruguay, dimanche à Bochum en Allemagne.
Dimanche 25 mai 2008
Turquie - Uruguay : 2-3
Buts : Turan (13eme), Kahveci (51) pour la Turquie - Suarez (31eme sp et 77eme), C.Rodriguez (85eme sp) pour l'Uruguay
XS ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
Amical : Suède-Slovénie (1-0)
Rédaction Football365 - mardi 27 mai 2008 - 08h10
La Suède s'est imposée (1-0) contre la Slovénie, lundi à Göteborg, en match amical de préparation à l'Euro 2008.
Lundi 26 mai 2008
Suède - Slovénie : 1-0
But : Linderoth (41eme) pour la Suède ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Amical : Macédoine-Pologne (1-1)
Rédaction Football365 - mardi 27 mai 2008 - 09h19
|
En match amical de préparation à l'Euro 2008, la Macédoine et la Pologne ont fait match nul (1-1), lundi à Reutlingen en Allemagne.
Lundi 26 mai 2008
Macédoine - Pologne : 1-1
Buts : Pandev (45eme) pour la Macédoine - Matusiak (84eme sp) pour la Pologne
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 21:04 Post subject: Matchs International amical |
|
|
Amical : L'Allemagne accrochée
Rédaction Football365 - mardi 27 mai 2008 - 20h27
Mardi soir en match amical, l'Allemagne a été tenue en échec (2-2) sur son terrain par la Biélorussie. Les Allemands menaient pourtant 2-0 après vingt minutes de jeu.
Mardi 27 mai 2008
Allemagne - Biélorussie : 2-2
Buts : Klose (10eme) et Korytko (20eme, csc) pour Allemagne - Bulyga (61eme et 88eme) pour la Biélorussie ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
| | PANORAMIC |
Amicaux : Résultats
Rédaction Football365 - mardi 27 mai 2008 - 23h25
Retrouvez les résultats des matchs amicaux qui se disputaient mardi soir. A noter la victoire de la Pologne en Albanie (1-0) et celle de la République Tchèque devant la Lituanie (2-0). L'Autriche a elle été tenue en échec par le Nigeria (1-1). Un peu plus tôt, l'Allemagne avait elle aussi été accrochée, par la Biélorussie (2-2).
Mardi 27 mai 2008
Estonie - Georgie : 1-1
Buts : Kink (63eme) pour l'Estonie - Kenia (83eme) pour la Georgie
Luxembourg - Cap-Vert : 1-1
Buts : Leweck (77eme) pour le Luxembourg - Toy (83eme) pour le Cap-Vert
Montenegro - Kazakhstan : 3-0
Buts : Dalovic (15eme, 45eme) et Drincic (21eme) pour Montenegro
Arabie Saoudite - Koweït : 2-1
Buts : Moad (49eme, 64eme) pour l'Arabie Saoudite - Ajab (55eme) pour le Koweït
Albanie - Pologne : 0-1
But : Zurawski (3eme) pour la Pologne
Autriche - Nigeria : 1-1
Buts : Kienast (12eme) pour l'Autriche - Uche (19eme) pour le Nigeria
République Tchèque - Lituanie : 2-0
Buts : Koller (39eme, 62eme) pour la République Tchèque ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
|
|
Amical : Russie-Serbie (2-1)
Rédaction Football365 - mercredi 28 mai 2008 - 22h11
|
En match de préparation à l'Euro 2008, la Russie a battu la Serbie (2-1).
Mercredi 28 mai 2008
Russie - Serbie : 2-1
Buts : Pogrebnyak (12eme), Pavlyuchenko (48eme) pour la Russie - Pantelic (40eme) pour la Serbie ________________
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Tue 3 Jun - 21:05 Post subject: Matchs International amical |
|
|
Amical : Rép.tchèque-Ecosse (3-1)
Rédaction Football365 - vendredi 30 mai 2008 - 19h28
En match amical de préparation à l'Euro 2008, la République tchèque s'est imposée (3-1) contre l'Ecosse, vendredi à Prague.
Vendredi 30 mai 2008
République tchèque - Ecosse : 3-1
Buts : Sionko (60eme et 90eme), Kadlec (84eme) pour la République tchèque - Clarkson (85eme) pour l'Ecosse ________________
|
| Back to top |
|
 |
|
TOUS DROITS RESERVES Football Vidéo Live Streaming © 2006, 2007, 2008 " FVL "
|