| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Celtic77 Modérateur

Localisation: CHELLES Emploi: Controle de Gestion Loisirs: SPORT,CINEMA,MUSIQUE Votre Equipe Favorites: PSG, RENNES, NANTES Date de naissance: 30/01/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 38
|
Posted: Tue 15 Apr - 11:36 Post subject: Au secours ! |
|
|
Je remets mon message il est mieux ici :
Bon voilà après un bon petit week end, j'ai un gros problème avec mon PC, je pense que certains pourront m'aider :
Voilà il ne démarre plus, il reste figé sur le sigle intel pentium !, depuis un certains temps il bloquait au démarrage sur une page bleue avec des messages d'erreurs, mais j'arrivait toujours à le redemarrer, mais la je suis plboqué que dois je faire ! ________________ Salut c'est moi lolo ! vive FVL !!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Nico33 Moyen Streameur

Localisation: France Loisirs: Informatique, Foot Votre Equipe Favorites: Girondins Bordeaux Sexe:  Age: 22
|
Posted: Tue 15 Apr - 13:06 Post subject: Au secours ! |
|
|
| Celtic77 wrote: | Je remets mon message il est mieux ici :
Bon voilà après un bon petit week end, j'ai un gros problème avec mon PC, je pense que certains pourront m'aider :
Voilà il ne démarre plus, il reste figé sur le sigle intel pentium !, depuis un certains temps il bloquait au démarrage sur une page bleue avec des messages d'erreurs, mais j'arrivait toujours à le redemarrer, mais la je suis plboqué que dois je faire ! |
Vérifit tout les branchements d'abord, et ensuite regarde si il y a pas des composant HS (ram, processeur, disque dur)... ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Celtic77 Modérateur

Localisation: CHELLES Emploi: Controle de Gestion Loisirs: SPORT,CINEMA,MUSIQUE Votre Equipe Favorites: PSG, RENNES, NANTES Date de naissance: 30/01/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 38
|
Posted: Tue 15 Apr - 15:00 Post subject: Au secours ! |
|
|
OK merci nico, il y avait un problème au niveau de branchements cazr j'ai secoué l' UC et cela a redemarré ! bon en ce moment je fais une savegarde avec syncbak après avoir fait un regseeker et un ccleaner ! ensuite je pense réinstaller windows car j'ai souvent les messages sur fond bleu !
Sinon tu fait comment pour controler si il n'y a rien d'HS ? ________________ Salut c'est moi lolo ! vive FVL !!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Nico33 Moyen Streameur

Localisation: France Loisirs: Informatique, Foot Votre Equipe Favorites: Girondins Bordeaux Sexe:  Age: 22
|
Posted: Tue 15 Apr - 15:20 Post subject: Au secours ! |
|
|
| Celtic77 wrote: | OK merci nico, il y avait un problème au niveau de branchements cazr j'ai secoué l' UC et cela a redemarré ! bon en ce moment je fais une savegarde avec syncbak après avoir fait un regseeker et un ccleaner ! ensuite je pense réinstaller windows car j'ai souvent les messages sur fond bleu !
Sinon tu fait comment pour controler si il n'y a rien d'HS ? |
Tu regarde si sa sent le brulé . Enfin je sais pas trop. ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Celtic77 Modérateur

|
Posted: Tue 15 Apr - 15:31 Post subject: Au secours ! |
|
|
 ________________ Salut c'est moi lolo ! vive FVL !!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Tue 15 Apr - 20:46 Post subject: Au secours ! |
|
|
Regarde Lolo je tes repondu sur le sujet Bonjour ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
Celtic77 Modérateur

|
Posted: Tue 15 Apr - 22:59 Post subject: Au secours ! |
|
|
 ________________ Salut c'est moi lolo ! vive FVL !!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|