| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lacaillera59 Modérateur

Localisation: Valenciennes Emploi: Cuisinier Loisirs: a peu prés tout Votre Equipe Favorites: PSG Date de naissance: 12/08/1987 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 20
|
Posted: Wed 7 May - 16:32 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Oui moins qu'avant aussi ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
A tout jamais dans nos coeurs
 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 16:57 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Un peu, pas spécialement pour les vêtements mais pour les objets chères que je souhaite bonne qualité ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

Localisation: chambery Emploi: * Loisirs: foot/gym Votre Equipe Favorites: Marseille Date de naissance: 14/10/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: *
|
Posted: Wed 7 May - 17:28 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Pareil
Pour ce qui doit durer oui
Par contre pour les fringues pas vraiment
Quand j'aime je me fiche de la marque et puis c'est pas toujours de meilleure qualité quand c'est cher!!! ________________
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

Localisation: Valenciennes Emploi: Cuisinier Loisirs: a peu prés tout Votre Equipe Favorites: PSG Date de naissance: 12/08/1987 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 20
|
Posted: Wed 7 May - 18:21 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
avant pour ceux qui été des vetement j'avais que de la marque maintenan je m'en fou
enfin sauf les basket ou je mets entre 100 et 175€ ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
 |
|
| Back to top |
|
 |
Celtic77 Modérateur

Localisation: CHELLES Emploi: Controle de Gestion Loisirs: SPORT,CINEMA,MUSIQUE Votre Equipe Favorites: PSG, RENNES, NANTES Date de naissance: 30/01/1970 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 38
|
Posted: Wed 7 May - 21:47 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Va falloir que je reflechisse, pour les basket oui ! mais pas les plus cher sinon le reste pas trop non, ________________ Salut c'est moi lolo ! vive FVL !!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 22:00 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Moi les baskets c'est souvent de la marque mais pas plus de 60euros ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

|
Posted: Wed 7 May - 22:24 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
loooooool les rapias ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
 |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

Localisation: chambery Emploi: * Loisirs: foot/gym Votre Equipe Favorites: Marseille Date de naissance: 14/10/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: *
|
Posted: Wed 7 May - 23:18 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Titoum, lui, est toujours en tongs, la chance!!!!!!!!!  ________________
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Thu 8 May - 09:38 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Oui ces vrai Sylvie ces vrai toujours en claquette
Moi oui tres marque memes pour les habits ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

|
Posted: Thu 8 May - 11:53 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
enfin un ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
 |
|
| Back to top |
|
 |
nonolafouine Moyen Streameur

Localisation: nancray Emploi: assistant d'éducation Loisirs: foot Votre Equipe Favorites: om Date de naissance: 14/12/1977 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 30
|
Posted: Fri 9 May - 07:58 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Attention philo : " accorder du crédit au x marques c'est comme avoir confiance en sarko : stupide et trompeur!!" ________________ du coté obscure de la force, te méfier tu dois!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Fri 9 May - 09:23 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
 ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Fri 9 May - 09:41 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
Pas mal  ________________
|
| Back to top |
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

|
Posted: Wed 14 May - 20:10 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
 ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Thu 15 May - 07:55 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
La plus grosse folie que j'ai faite aussi acheter un diesel a 165 euros ________________
|
| Back to top |
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

|
Posted: Thu 15 May - 11:07 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
oki ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
 |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

|
Posted: Thu 15 May - 11:19 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
| OM Lucas wrote: | | La plus grosse folie que j'ai faite aussi acheter un diesel a 165 euros |
Bon, ben, t'es pas trop atteint, ça va! ________________
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Thu 15 May - 13:42 Post subject: Accordez vous de l'importance aux marques |
|
|
| OM Lucas wrote: | | La plus grosse folie que j'ai faite aussi acheter un diesel a 165 euros |
Fabriquer pour 5 euros par des chinois payé 1 euros de la journée, tu t'es fais avoir  ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
|