| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
xela69 Streameur

Localisation: Chambéry Emploi: Etudiant Loisirs: Foot, ski, marche, tous sports Votre Equipe Favorites: Olympique Lyonnais Date de naissance: 12/12/1985 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 20:12 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
Bonjour,
je suis actuellement au Canada (Québec) et j'aimerai voir le match de Lyon sur le site de France 2 mais il faut une adresse IP française pour pouvoir faire cela.
Comment je peux faire pour transformer mon adresse IP canadienne en française ??
Merci,
xela69 |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 20:26 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
C'est assez compliqué il faut utiliser un proxy mais c'est vraiment pas garanite les résultats, en faisant une petite recherche tu trouveras différentes façons de le faire sinon il y a un lien sopcast ne nécessitant pas d'ip française sop://broker.sopcast.com:3912/44489 ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
xela69 Streameur

Localisation: Chambéry Emploi: Etudiant Loisirs: Foot, ski, marche, tous sports Votre Equipe Favorites: Olympique Lyonnais Date de naissance: 12/12/1985 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 20:56 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
Merci !! J'avoue que ça me tente pas trop de faire ça mais j'ai des problèmes avec SopCast...
En espérant que ce soir ça marche...
Merci encore
Bye |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 7 May - 21:53 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
| xela69 wrote: | Merci !! J'avoue que ça me tente pas trop de faire ça mais j'ai des problèmes avec SopCast...
En espérant que ce soir ça marche...
Merci encore
Bye |
Sinon signale nous dans le topic consacré a sopcast quels sont tes problemes ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Thu 8 May - 09:23 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
Â
1. Telecharger le logiciel :
cliquez ici pour le faire ou ici ou sur le site http://www.eliteproxyswitcher.comÂ
-A l'installation il vous demande "si vous avez firefox" [install the EPS extension for firefox]
cliquez sur go
-Puis lancer le logiciel
2. Utiliser une ip :Â
-Pour cela il faut double cliquer seulement sur une ip du genre [63.149.98.78]
Puis c'est fini voila vous utilisez cette ip
Si c'est lent essayez un autre
3. Ajouter une ip pour l'utiliser
-Pour cela cliquez sur le + en vert - puis mettez l'ip a gauche et a droite mettre 80 ou 8080
4. Ou trouver les ips a ajouter
-Pour l'utiliser allez jusqu'en bas des ips vous verrez l'ip que vous avez ajouter et double cliquez dessus !
-Ip francaises: http://www.aliveproxy.com/fr-proxy-list/ [les ips sont comme ca 213.16.20.140:3128 vous mettez en ajoutant dans les ips a gauche sa 213.16.20.140 puis a droite ca 3128
-Je peut vous donner d'autres plus rapide sur  www.2b10.fr.nf sur la shoutbox
http://www.freewebproxylist.com / http://www.proxy4free.com/page1.html
5. Utiliser mon vrai adresse ip
Vous n'avez qu'a cliqué sur le fil de connection avec en arriere plan le globe terrestre en haut
Merçi a 2boubacar10 pour cette infos ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Thu 8 May - 09:23 Post subject: Comment récupérer une adresse IP française |
|
|
Je les pas tester regarde cas meme merci a 2Boubacar ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
|