| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titoum13 Le Top Des Streameurs

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Thu 26 Jul - 16:39 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Ci dessous l'article qui apparu le 01 Octobre dans vos kiosque ou il parle de nous , vous pouvez aussi le telecharger si vous voulez les 3 pages
Ci-dessous :
http://www.zshare.net/download/39545960d8d16d/
MERCI A AIKONE22 POUR AVOIR SYMPATHIQUEMENT MIS LE SCAN DE CET ARTICLE

Salut a tous voila un magazine sportif s'interresse a nous
Voila leur mail que j'ai recu , j'attends de leur part un entretien .
1ere Message :
Bonjour,
je suis journaliste au magazine SO FOOT, et je réalise actuellement une enquête à propos du streaming.
je me permets de vous contacter par le biais du site " mes opinions" qui m'a donnée votre adresse mail.
comme vous gèrez un site qui permets de visionner des matches en streaming, j'aimerais avoir votre témoignage à propos de vos démélés avec la ligue de football professionel.
l'entretien peut se dérouler par mail, ou directement par téléphone.
en attendant votre réponse.
coordialement
David SFEZ
2 éme Message :
Bonjour,
je suis journaliste au magazine So FOOT, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour répondre à quelques questions à propos des problèmes que vous avez connu concernant le contenu de votre site ?
Je réalise une enquête sur ce phénomène, et j'aimerais avoir point de vue sur la question.
Coridalement
3 éme Message :
Salut thierry,
je me permets de te tutoyer c'est plus simple
je voulais avoir des précisions a propos de tes démélés judiciares. déja comment ceux qui t'ont attaqués en justice ont procédés,
on-t-il envoyé une lettre , etait-ce net result ?
Combien de procès as-tu en cours ?
Qui sont ceux qui t'attaquent ?
Quand on-t-il eu lieu ? sinon quand on-t-il commencé ?
sinon donne moi ton numéro de teléphone, je peux t'appeler demain si tu veux
En vous remerciant d'avance
4 éme Message :
Bonjour,
So Foot est un magazine, si vous voulez je peux vous appeler demain laissez moi votre numéro histoire qu'on en discute un peu, j'ai eu un mec de la LFP au tel, il a dit des trucs interessants.
cordialement
David ________________
Je fais aucune aide en Mp, poster dans la rubrique pour Merçi.
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm
Last edited by Titoum13 on Fri 14 Sep - 19:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Thu 26 Jul - 16:47 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Bon voila ce Jeudi 26 Juillet j'ai appeller ce magazine et on parlais pendant 1h00 du streaming , je leur est parler de l'affaire sur nous en detail et lui ma parler de la LFP , je lui envoie tout sur le streaming etc... comment sa marche etc... et vont parler de nous dans un des magazine courent mois de Septembre 2007.
Je vous previendrais a ce moment la
Sa va nous faire un peu de pub aussi pas mal non ________________
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Romorantin Emploi: étudiant Loisirs: Sports, Informatique, Poker Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Fri 27 Jul - 04:09 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
a oué vraiment pas mal sa titoum tu me tient au courant par mp pour sa ok ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 27 Jul - 09:13 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Ok Sullivan ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 27 Jul - 10:37 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Autant prévenir tout le monde ici parce que sinon il va écrire 50 fois les même MP. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Romorantin Emploi: étudiant Loisirs: Sports, Informatique, Poker Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Fri 27 Jul - 16:14 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
ba pk 50 moi je lui est demander de m'envoyez un mp si personnlui dit il enverra pas de mp ce qui est normal et logique :) ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Fri 27 Jul - 22:41 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Comme d'habitude je donne mon avis les amis!!
pour ma part ,si j'avais été present je t'aurais dit de pas le faire car trop de pub peut faire fermer le forum ,
P...... pourquoi j'etais pas la |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 27 Jul - 23:39 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
| Sullivan wrote: | | ba pk 50 moi je lui est demander de m'envoyez un mp si personnlui dit il enverra pas de mp ce qui est normal et logique :) |
Non mais je pensais juste que tout le monde aimerait profiter des infos donc autant qu'il les mette a disposition ici pour tout le monde. ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 31 Jul - 23:51 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
A titre d'infos un journaliste de ce magazine va venir me voire d'ici le mois d'aout , je vous tiendrez au courant. ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Wed 1 Aug - 02:06 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
OK merci ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Lacaillera59 Modérateur

Localisation: Valenciennes Emploi: Cuisinier Loisirs: a peu prés tout Votre Equipe Favorites: PSG Date de naissance: 12/08/1987 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 20
|
Posted: Wed 1 Aug - 13:50 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
n'oublie âs de parlé de ta formidable équipe mon titoum sinon jvien a marseille avec mon maillot du psg en chantant les chants du psg devant ta porte ________________ Merci Mr PAULETA on ne t'oublira jamais
A tout jamais dans nos coeurs
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Aug - 18:02 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
| Lacaillera59 wrote: | | n'oublie âs de parlé de ta formidable équipe mon titoum sinon jvien a marseille avec mon maillot du psg en chantant les chants du psg devant ta porte |
Pas de probleme mon ami avec une bonne pinte de biere lalalalalal ________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Aug - 10:02 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
A tous je confirme pour le prochain magazine SO FOOT l'article sur notre forum sera mis en page des Septembre ________________
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Sun 5 Aug - 15:25 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
| Titoum13 wrote: | | A tous je confirme pour le prochain magazine SO FOOT l'article sur notre forum sera mis en page des Septembre |
Si quelqun peut me dire qu'est ce que sais ce magazine exactement, ou on peut le trouver? si il est deffuser a grand nombres d'exemplaire et surtout si quelqun pourras me l'envoyer par courrier, ce serais vraiment cool: |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Sun 5 Aug - 15:46 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Va voire leur site mais c'est diffuser dans tous les kiosques ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Sun 5 Aug - 15:54 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
| ok je vais chercher sur le net, merci |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 5 Aug - 17:44 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
Alban , t'inquiete le jour qui sort je l'achete en deux exemplaire , je t'en mais un de cote , comme je sais qu'on va se voir car tu reviendras dans ma region ________________
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Mon 6 Aug - 00:15 Post subject: Magazine So Foot parle de FVL |
|
|
| Titoum13 wrote: | | Alban , t'inquiete le jour qui sort je l'achete en deux exemplaire , je t'en mais un de cote , comme je sais qu'on va se voir car tu reviendras dans ma region |
Merci mon ami, c'est vraiment sympa de ta part, vraiment!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|