| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
luca_toni Moyen Streameur

Localisation: un coin de paradis Emploi: autre Loisirs: sport ,television , italie Votre Equipe Favorites: ac milan Date de naissance: 03/08/1983 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 29 May - 10:27 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
Comment diffuser depuis sa carte Tv
Vous avez une carte Tv interne et vous voulez diffuser vos chaine ce tuto est fait pour vous .
Etape 1 :
Ouvre Vlc media player , fichier puis ouvrir un peripherique de capture comme ceci :
Ensuite vous aller tomber sur sa ci dessous cliquer sur rafraichir la liste et sur diffuser comme ceci :
Puis parametre et faite comme ceci :
Ensuite ok et choisisser dans predefini votre carte Tv et dans audio choisisser votre audio par default comme ceci ( celle que jai choisi c'est la mienne vous choissisez la votre )
Et ok et normalement la tele se lance dans Vlc ensuite ouvrer Sopcast connexion puis onglet mon serveur et faite ceci puis demarrer et votre chaine est diffuser.
Voila pour tous probleme demander le moi ici je vous repond des que possible . ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Mon 24 Sep - 17:35 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
Merci ________________
Je ne fais pas d'aide en MP , merçi
Vos demande faites le dans le forum |
|
| Back to top |
|
 |
delazi Streameur

Localisation: QC Votre Equipe Favorites: St Jean de la Chapel Sexe:  Age: 18
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:57 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
Salut,
J'aide un ami à suivre le tuto, et il me dit que dans audio il a :
prédéfini,aucun et Microphone
...
Que choisir et est ce normal ?
Merci beaucoup... |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

Localisation: Martigues Emploi: Informaticien, Coordinateur Loisirs: Football, Vtt, Petanque Votre Equipe Favorites: Olympique de Marseil Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 41
|
Posted: Fri 11 Apr - 08:21 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
C'est a dire il reconnait pas l'audio du pc ces cela ________________
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

Localisation: Lyon Emploi: Informaticien (surement) Loisirs: Informatique (c'est sur) Votre Equipe Favorites: Lyon et Arsenal Date de naissance: 21/01/1969 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 25
|
Posted: Fri 11 Apr - 12:50 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
| delazi wrote: | Salut, J'aide un ami à suivre le tuto, et il me dit que dans audio il a :
prédéfini,aucun et Microphone
...
Que choisir et est ce normal ?
Merci beaucoup...
|
Essaye de cliquer sur Raffraichir la liste juste a droite. ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
delazi Streameur

Localisation: QC Votre Equipe Favorites: St Jean de la Chapel Sexe:  Age: 18
|
Posted: Fri 11 Apr - 18:46 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
| Rafraichir cela ne fonctionne pas... Et j'ai le meme probleme avec WM Encodeur ou Justin.tv... |
|
| Back to top |
|
 |
yukao Grand Streameur

Localisation: Lyon Emploi: Informaticien (surement) Loisirs: Informatique (c'est sur) Votre Equipe Favorites: Lyon et Arsenal Date de naissance: 21/01/1969 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 25
|
Posted: Fri 11 Apr - 20:20 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
| delazi wrote: | Rafraichir cela ne fonctionne pas... Et j'ai le meme probleme avec WM Encodeur ou Justin.tv...
|
Alors la ça viens pas du Tuto mais ta un reel problème avec ton ordi . ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
OM Lucas Administrateur

|
Posted: Sat 12 Apr - 11:36 Post subject: Comment diffuser depuis sa carte Tv |
|
|
Je pense que tu as raison Yukao moi je comprends pas du tout son probleme ________________
|
| Back to top |
|
 |
|