| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
luca_toni Moyen Streameur

Localisation: un coin de paradis Emploi: autre Loisirs: sport ,television , italie Votre Equipe Favorites: ac milan Date de naissance: 03/08/1983 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Titoum13 Le Top Des Streameurs

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 29 May - 21:25 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
Merci Luca de m'aider car il faut que je recopie tout ce qui a dans le forum ici , je vais le faire propement comme pour les logiciels ta vue mis dans l'odre et chaque logicile a plusieurs Tuto et aussi toutes les versions qui sont sortie , comme sa je veux que dans l'entete d'un post ce soit clair ..
Je pensais a une chose je tes mis la comme Modo , mais de mon cote si tu veux je te mets comme Admi pour acceder a tout le panneau et dit moi lequel des themes tu prefere merci d'avance ________________
Je fais aucune aide en Mp, poster dans la rubrique pour Merçi.
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
luca_toni Moyen Streameur

Localisation: un coin de paradis Emploi: autre Loisirs: sport ,television , italie Votre Equipe Favorites: ac milan Date de naissance: 03/08/1983 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Tue 29 May - 22:31 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
ba c'est comme tu veux toi moi je suis pret a accepter toute les mission qu'on me confiera comme tu le sais je travaille beaucoup la nuit et j'aurai du temp pour t'aider sur ce forum  ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Wed 30 May - 08:21 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
Merci Luca pour tout ________________
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
|
| Back to top |
|
 |
cocogary Petit Streameur

Localisation: bruxelles Emploi: marketing Loisirs: foot Votre Equipe Favorites: marseille Date de naissance: 10/12/1981 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 4 Aug - 16:38 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
merci pour la BIG astuce!!
et bravo a tous votre travail démonique qui nous permet de suivre nos équipes préférées.
Aller l'OM ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 4 Aug - 17:00 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
Merci Cocogary ________________
|
| Back to top |
|
 |
lyon10002001 Partenaires

Localisation: lyon Emploi: ingénieur Loisirs: foot,net Votre Equipe Favorites: lyon Date de naissance: 30/03/1986 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 7 Dec - 16:20 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
| j'ai compris comment faire par contre comment faire si je veux écouter une autre radio ils passent tous les matchs de l 'ol le site est http://www.hit-sport.fr/ comment trouver l' IP de la radio merci |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
|
| Back to top |
|
 |
lyon10002001 Partenaires

Localisation: lyon Emploi: ingénieur Loisirs: foot,net Votre Equipe Favorites: lyon Date de naissance: 30/03/1986 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 8 Dec - 14:30 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
merci m'et ca marche pas  |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Sat 8 Dec - 14:32 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
En fait il fonctionne mais qu'avec vlc en tout cas celui fonctionne normalement mms://viptvr.yacast.net/tvr_lyonsport?site ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
brahimdu13 Moyen Streameur

Localisation: marseille Emploi: etudiant Loisirs: football Votre Equipe Favorites: manchester Date de naissance: 29/08/1993 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 10 Dec - 00:41 Post subject: Regarder vos match en Francais |
|
|
| je clique sur stationRipper mais je trouve pas work |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
|