FVL Le Monde du Streaming Forum Index

Register  
Log in Log in Log in Log in Log in to check your private messages Profile Search FAQ

Radio et video sur internet

Post new topic   Reply to topic    FVL Le Monde du Streaming Forum Index -> Bistrot Du Streameur -> Archives / Corbeilles -> Infos du Net & Informatique -> Informatique Générale -> Probleme Pc & Aide
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jojoleoxyz
Moyen Streameur
Moyen Streameur

Emploi: papa a la maison
Loisirs: montagne
Votre Equipe Favorites: lyon
Date de naissance: 02/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Aug - 14:47    Post subject: Radio et video sur internet Reply with quote

salut a tous,

depuis un bon moment déjà, je n'arrive pas a ouvrir les radios, ou les petites video (genre les extraits de telefoot sur eurosport.fr) sur internet avec wmp 11. J'ai essayer de revenir a la version 10, ça n'a pas regler le probleme, je ne sais pas si cela vien de la configuration de mon lecteur ( ca ne marche ni avec mozillz ni avec i explorer) ou peut être de la conf du lecteur wmp.
Par exemple, quand je clic sur play sur une video sur eurosport.fr ça met "connexion en cour" puis il ce passe rien. Idem pour la radio "connexion en cour" puis "pret" mais pas de son !!!

Si quelqun a une idée sur mon probleme, merci d'avance pour les conseils !
Back to top
judoka-69
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:09    Post subject: Radio et video sur internet Reply with quote

jojoleoxyz wrote:
salut a tous,
depuis un bon moment déjà, je n'arrive pas a ouvrir les radios, ou les petites video (genre les extraits de telefoot sur eurosport.fr) sur internet avec wmp 11. J'ai essayer de revenir a la version 10, ça n'a pas regler le probleme, je ne sais pas si cela vien de la configuration de mon lecteur ( ca ne marche ni avec mozillz ni avec i explorer) ou peut être de la conf du lecteur wmp.
Par exemple, quand je clic sur play sur une video sur eurosport.fr ça met "connexion en cour" puis il ce passe rien. Idem pour la radio "connexion en cour" puis "pret" mais pas de son !!!

Si quelqun a une idée sur mon probleme, merci d'avance pour les conseils !

Je ne peut pas trop t'aider la car je n'utise pa ce lecteur!
j'utilise vlc pour lire les videos.
t'en fait pas quelquin va te repondre rapidement.
Back to top
Titoum13
Le Top Des Streameurs
Le Top Des Streameurs

Emploi: Coordinateur, Dispatcheur
Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque
Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue
Date de naissance: 17/09/1966
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:54    Post subject: Radio et video sur internet Reply with quote

En cas si tu vois pas personne te repond va en MP et parle en au modo Informatique Babancom peut etre il va t'aider

Je fais aucune aide en Mp, poster dans la rubrique pour Merçi.
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jojoleoxyz
Moyen Streameur
Moyen Streameur

Emploi: papa a la maison
Loisirs: montagne
Votre Equipe Favorites: lyon
Date de naissance: 02/06/1985
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 21 Aug - 16:27    Post subject: Radio et video sur internet Reply with quote

ok, merci a vous, je vais en parler a Babancom.
Back to top
zizou
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Emploi: étudiant
Loisirs: foot, sport, informatique, streaming
Votre Equipe Favorites: Lyon
Date de naissance: 01/05/1988
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 21 Aug - 16:57    Post subject: Radio et video sur internet Reply with quote

Pour dépanner tu peux peut être essayer de prendre le lien mms ou http de la vidéo et la mettre sous vlc

Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    FVL Le Monde du Streaming Forum Index -> Bistrot Du Streameur -> Archives / Corbeilles -> Infos du Net & Informatique -> Informatique Générale -> Probleme Pc & Aide All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

TOUS DROITS RESERVES Football Vidéo Live Streaming © 2006, 2007, 2008 " FVL "

Merci Aux Partenaires de FVL et Google
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Xooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation