| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Titoum13 Le Top Des Streameurs

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 3 Sep - 19:46 Post subject: Autres Sports |
|
|
Ici on parle que des Autres Sports
Badminton
Escrine
Gymmastique
Haltérophilie
Hockey/Gazon
Lutte
Taekwondo
Tennis/Table
Tir
Triathlon
Squash
etc... S ________________
Je fais aucune aide en Mp, poster dans la rubrique pour Merçi.
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm
Last edited by Titoum13 on Fri 14 Sep - 19:11; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

Localisation: chambery Emploi: * Loisirs: foot/gym Votre Equipe Favorites: Marseille Date de naissance: 14/10/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: *
|
Posted: Mon 3 Sep - 20:21 Post subject: Autres Sports |
|
|
Pourquoi ce sujet n'est-il pas dans le bistrot, Titoum?
C'est fait exprès? ________________
|
 |

Localisation: Martigues ( Bouche Du Rhones ) Emploi: Coordinateur, Dispatcheur Loisirs: Football Véterans, Vtt, Informatique, Pétanque Votre Equipe Favorites: Marseille , Martigue Date de naissance: 17/09/1966 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 3 Sep - 21:39 Post subject: Autres Sports |
|
|
Mince ces vrai je me suis tromper j'aurais du je deplace ok merci Sylvie ________________
Venez voir aussi l'autre forum FVL qui parle de tout les sports et du foot aussi
http://fvlive-streaming.com/index.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

Localisation: chambery Emploi: * Loisirs: foot/gym Votre Equipe Favorites: Marseille Date de naissance: 14/10/1968 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: *
|
Posted: Mon 3 Sep - 21:46 Post subject: Autres Sports |
|
|
Il me semblait bien
Mais , t'en fait tellement que c'est normal!!
s ________________
|
 |

|
Posted: Mon 3 Sep - 22:00 Post subject: Autres Sports |
|
|
Ok fais rectifies , bisous a toi aussi ________________
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

|
Posted: Fri 14 Sep - 18:32 Post subject: Autres Sports |
|
|
Judo: le Français Riner champion du monde des plus de 100 kilos
Riner: "J'avais la banane"
Eurosport - ven., 14 sept. 16:01:00 2007
Le tout jeune champion du monde des lourds, le Français Teddy Riner, s'est rappelé avec délice qu'il avait eu "la banane" en apprenant qu'il allait affronter le maître japonais Kosei Inoue lors des Mondiaux de Rio de Janeiro.
TEDDY RINER, Vous êtes champion du monde à 18 ans. Réalisez-vous l'exploit ?
T.R. : C'est pour ça que je hurlais tout à l'heure ! Je vais avoir ma photo accrochée à l'Insep. Vous ne savez pas ce que ça représente ! Je me dis que je suis champion du monde et je réalise petit à petit. Mais je suis vraiment content: je suis champion du monde ! Cette médaille, c'est beaucoup de travail et je suis content que ça ait marché aujourd'hui (jeudi). J'étais venu pour chercher quelque chose et là je n'ai rien lâché. Je n'avais pas de pression, j'étais bien, j'étais en forme. Ca a bien fonctionné, tout comme aux Championnats d'Europe, même mieux, je dirais. Franchement je suis content.
Le dernier Français a avoir été titré dans la catégorie était David Douillet. Ca vous fait quoi d'être comparé à lui ?
T.R. : Moi, je ne me compare pas à David mais d'être comparé à lui, c'est un honneur. C'est un grand champion. David m'a beaucoup aidé sur la journée. Il m'a donné des petits points tactiques à faire avec les adversaires et ça s'est avéré payant. Il m'a dit de prendre l'opportunité à chaque fois.
Comment avez-vous abordé le combat contre la star japonaise, Kosei Inoue ?
T.R. : J'avais la banane quand j'ai su que j'allais prendre Inoue ! J'ai fait abstraction du fait que c'était un champion olympique et du monde. Pour moi, c'est personne. Je viens chercher quelque chose. Qu'il soit sur ma route ou pas, il faut que je passe. C'est le même tarif pour tout le monde.
Qu'est-ce qui a été le plus dur aujourd'hui ?
T.R. : Tout a été dur. Il fallait rester concentré, ne pas craquer ou se dire "c'est pas possible". Le plus dur a été la concentration. Après le combat sur Inoue, j'étais content mais il fallait se remettre tout de suite dedans. J'ai pris combat après combat comme si c'était le dernier. C'est vraiment le plaisir, l'envie et le mental qui ont fait la différence.
Qu'allez-vous faire dans les prochains jours ?
T.R. : Fêter ma victoire dès mon retour sur Paris et je reprendrai l'entraînement dans un mois et demi. Il y a encore beaucoup de choses à travailler. Après le combat sur Inoue, je me suis dit qu'il y avait encore plein de choses à travailler. Je vais travailler encore plus ma rapidité. La persévérance et le travail, ça paye.
Vous êtes qualifié pour la catégorie pour Pékin. Pensez-vous aux Jeux ?
T.R . : Je n'ai pas envie de penser maintenant aux jeux Olympiques. Je savoure d'abord mon titre de champion du monde. Il y a encore beaucoup de temps d'ici-là . Le destin est frais ! Il y a encore de la route. J'espère que ce n'est que le début.
Eurosport ________________
|
 |
Sullivan Modérateur

Localisation: Romorantin Loisirs: Sports, Informatique, Poker Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 26/09/1989 Sexe:  Signe du Zodiaque:  Age: 18
|
Posted: Fri 14 Sep - 20:27 Post subject: Autres Sports |
|
|
bravo a 18 ans en plus plein avenir ce jeune ________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 14 Sep - 20:35 Post subject: Autres Sports |
|
|
Il me plais ce jeune j'ai vue un reportage sur lui ces un phenomene dans tout les sports presque il aurais pu meme etre pro au basket
Bravo a lui sa fais longtemps qu'on avais pas eu un champion et oui le dernier c'etais David Douillet ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 14 Sep - 21:23 Post subject: Autres Sports |
|
|
Ouai j'en avait déja entendu parler de ce petit bonhome et sa promet pour les JO!!!!!! ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Pas d'aide en mp, merci de lire les tutos. |
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

|
Posted: Fri 14 Sep - 21:26 Post subject: Autres Sports |
|
|
| zizou wrote: | | Ouai j'en avait déja entendu parler de ce petit bonhome et sa promet pour les JO!!!!!! |
"petit bonhomme"!!!!! C'est déjà un beau bébé!!
En tout cas, il est prometteur... ________________
|
 |
zizou Co-Administrateur

Localisation: Ain Emploi: étudiant Loisirs: foot, sport, informatique, streaming Votre Equipe Favorites: Lyon Date de naissance: 01/05/1988 Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Fri 14 Sep - 21:28 Post subject: Autres Sports |
|
|
Oui bien sur cest de l'ironie ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 14 Sep - 23:07 Post subject: Autres Sports |
|
|
Oui deja ce jeune il ma conquis franchement il a tout pour lui un sportif tres prometteur ________________
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

|
Posted: Sat 15 Sep - 20:26 Post subject: Autres Sports |
|
|
Emane, championne du monde
Eurosport - sam., 15 sept. 14:18:00 2007
Belle journée pour les Français à Rio. Gévrise Emane (- de 70 kg) a remporté son premier titre mondial en battant l'Américaine Ronda Rousey. De son côté, Anthony Rodriguez (- de 81 kg) décroche l'argent tout comme Lucie Décosse (- de 63 kg).
Grand ciel bleu à Rio pour le clan français. Après le titre mondial de Teddy Riner hier dans la catégorie reine des + de 100 kg, les Tricolores ont glané trois nouvelles breloques mondiales. Honneur à Gévrise Emane qui a décroché le titre suprême des moins de 70 kg en dominant l"Américaine Ronda Rousey en finale. La judokate d'origine camerounaise remporte son premier titre mondial à 25 ans.
Emane attendait avec impatience depuis deux ans de se retrouver en finale des Mondiaux pour prendre sa revanche contre la Néerlandaise Edith Bosch, qui l'avait privée du titre au Caire.Très explosive, la judokate tricolore est venue à bout dès son premier combat de la solide allemande Annett Boehm, médaillée de bronze aux JO-2004, dans les toutes dernières secondes. Après s'être débarrassée de la Kazakh Zhan Zhanzunova, Emane, double championne d'Europe en titre, s'est frottée avec succès à la Hongroise Anett Meszaros, tout juste sacrée chez les juniors, avant de battre l'Ukrainienne Mary Pryshchepa en demi-finale. En finale, c'est l'Américaine Roussey qui subit le jeu très dynamique de la Française. Championne du monde par équipe en 2006, Emane remporte son premier titre mondial en épreuve individuelle.
Deux autres médailles d'argent sont venues garnir l'escarcelle française. Deux médailles aux saveurs différentes. Si Anthony Rodriguez, seulement battu en finale par le Brésilien Tiago Camilo par ippon, pouvait se réjouir de son parcours en moins de 81 kg, Lucie Décosse (moins de 63 kg) devait regretter l'issue de son championnat. Championne du monde en titre, la Française a été pénalisée d'un shido en finale et a dû céder l'or mondial à la Cubaine Gonzalez. Reste une belle médaille d'argent qui porte à cinq le total des breloques françaises dans ces championnats du monde. ________________
|
 |

|
Posted: Sun 16 Sep - 08:23 Post subject: Autres Sports |
|
|
A afin des Francais qui gagne sa fait plaisir de temps en temps ________________
|
| Back to top |
|
 |
zizou Co-Administrateur

|
Posted: Sun 16 Sep - 09:59 Post subject: Autres Sports |
|
|
Ouai mais bon on est le pays de la loose quand même ________________ FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
|
| Back to top |
|
 |
Supermaman Modératrice

|
Posted: Sun 16 Sep - 11:25 Post subject: Autres Sports |
|
|
| zizou wrote: | | Ouai mais bon on est le pays de la loose quand même |
Bien d'accord avec toi Bastien!!!
Heureusement qu'on a les judokas pour relever le niveau en ce moment!  ________________
|
 |

|
Posted: Sun 16 Sep - 14:33 Post subject: Autres Sports |
|
|
| Supermaman wrote: | | zizou wrote: | | Ouai mais bon on est le pays de la loose quand même |
Bien d'accord avec toi Bastien!!!
Heureusement qu'on a les judokas pour relever le niveau en ce moment!  |
Les Judoka du Maroc  ________________
|
| Back to top |
|
 |
judoka-69 Guest
|
Posted: Sun 16 Sep - 14:35 Post subject: Autres Sports |
|
|
sauf les judoka mes amis LE judo en force pour la france  |
|